LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Carrefour des possibles à Lyon

with 3 comments


Lundi 24 octobre en fin d’après-midi, je vais à Lyon, au Palais des Beaux-Arts, pour assister au 24e Carrefour des possibles qu’organise la Fondation internet nouvelle génération pour laquelle je travaille.

Le premier numéro du Carrefour lyonnais était assez réussi. J’espère qu’il en sera pareil de cette seconde édition. S’il y a des Romanais qui veulent venir découvrir l’originalité de cette formule et les 10 projets innovants régionaux qui y seront présentés, j’ai de la place dans ma voiture.

Written by leromanais

19 octobre 2005 à 23 h 26 mi

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai vu que ça se terminera à 21h30. Si tu reviens le soir même, je suis partant.

    Jean-Yves

    20 octobre 2005 at 2 h 15 mi

  2. Je suis également interessé pour monter sur Lyon.
    Si qqn y va en voiture, ça vous tente le co-voiturage ?

    Didier

    20 octobre 2005 at 19 h 59 mi

  3. Avec Lionel en plus, je crois que la voiture est pleine ! Je vous contact par mail.

    hubert

    21 octobre 2005 at 13 h 39 mi


Laisser un commentaire