LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Municipales 2008 : Romans Ensemble

with 6 comments


Ca s’échauffe sur Romans Ensemble. Comment, vous n’y avez toujours rien publié ? Quelle idée !

Written by leromanais

25 janvier 2008 à 21 h 52 mi

Publié dans Message de service

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. LeRomanais évoque peu les cantonales de Romans 1 et 2.
    Voici des infos sur la campagne de Pierre Pieniek/ Françoise Duver suppléante.
    Le débat est ouvert!

    Campagne des élections cantonales de mars 2008
    Canton de Romans 1

    Candidature de Pierre Pieniek
    Françoise Duver, suppléante

    Adresse postale : 12 rue de l’Egalité 26100 Romans sur Isère
    Téléphone / fax : 04 75 72 18 20
    Adresses internet :
    Email : mars2008.pierre.pieniek@orange.fr
    Site Internet : http://pagesperso-orange.fr/pierre.pieniek
    Blog : http://pierre.pieniek.mars.2008.over-blog.com
    Réunions dans les communes et quartiers du canton :
    http://pagesperso-orange.fr/pierre.pieniek/cantonales2008/Pour_Informations.html

    Pour l’équipe de campagne de
    Romans 1 / La Drôme en mouvement
    Pierre Pieniek Françoise Duver

    pierre pieniek

    28 janvier 2008 at 14 h 25 mi

  2. Tient, à l’approche des élections, les élus s’inquiètent de savoir si ce qu’ils ont fait pendant leur mandat a bien été visible.

    J’espère que votre blog sera riche en information sur ce que vous avez voté ces derniers mois à l’Assemblée départementale et sur ce qu’il s’y passe et sur ce que vous avez l’intention d’y faire. J’espère qu’il ne sera pas un feu de paille comme on commence à en voir tant, soubresaut communicationnel éphémère destiné à promouvoir quelques dates d’agenda. 😉 Cordialement.

    Hubert Guillaud

    28 janvier 2008 at 14 h 50 mi

  3. Merci des remarques faites par Hubert Guillaud.
    Oh non, il ne s’agit pas de promotion, juste d’information. J’ai toujours veillé à informer les citoyens mieux que je le pouvais, et à les recevoir, sauf vacances d’été, en mois de 2 semaines lorsqu’ils voulaient me voir.
    Les sites Internet ne sont pas une découvertes récentes et éphémères. Il y a plus de 10 ans, les Radicaux Dromois, grace à Jacques Dondoux, présentaient leur site Internet à la Rochelle pour une Université d’Eté.
    Mon équipe a présenté ma candidature, puis a inauguré le local de campagne, je poursuis mes réunions publiques (ce soir MQ St Nicolas, demain Mairie Annexe Ouest etc. ..)
    Si les candidats aux Municipales ont droits à des reportages sur le Romanais, visiblement les candidatures cantonales passionnent moins! C’est pourquoi je commence toutes mes réunions par 10 mn d’info sur le département, le canton, le conseil général, le rôle du Conseiller général.
    Peut etre cela pourrait interesser leromanais ?

    Pierre Pieniek
    06 07 29 89 81
    (note : il n’y a aucun lien / contact pour informer de nos réunions sur le blog du romanais.)

    pierre pieniek

    14 février 2008 at 2 h 12 mi

  4. Bonjour, nous nous demandons si M.POLLEUX n°2 de la liste UMp est bien l’élu sortant qui a tant brillé par son absence durant le dernier mandat?

    grégory darlet

    24 février 2008 at 12 h 18 mi

  5. bonjour,

    Je regrette de devoir choisir pour ma commune entre deux enseignants une fois de plus!!!!

    citoyen romanais

    24 février 2008 at 12 h 26 mi

  6. Je viens d’entendre aux infos régionales, que Romans d’avenir risquait de s’associer à l’UMP pour le second tour . « INFO OU INTOX »? J’espère franchement que c’est de l’intox , ou alors la maladie du retournement de veste serait elle contagieuse? l’an dernier nous avons eu droit à BESSON, j’espère fortement que nous n’aurons pas Georges PERRET . N’oubliez pas vos propos tenus , il y a seulement 2 jours , disant que jamais vous ne vous associeriez avec la droite !
    Pour que nous puissions croire à votre parole politique , s’il vous plait , ne tournez pas votre veste . Les gens ont cru en vous et en vos collègues, respectez les !
    Si vous tournez votre veste , je crains que l’image de la gauche soit une nouvelle fois salie grace à Besson et je ne souhaite pas , à vous , nous risquons de manger de L’UMP pour 6 ans . Il faut faire barrage à cette politique de droite , ou l’argent va aux plus riches , et la misère s’agrandit pour les plus pauvres.
    Les petits n’ont pas eu 170% d’augmentation de salaire du jour au lendemain , et je n’ai pas souvenir qu’ils aient touché 15 milliards! Si je me trompe faites le moi savoir !

    NICOLE

    11 mars 2008 at 10 h 19 mi


Laisser un commentaire

