LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Municipales 2008 : Bonne année monsieur Lavedrine !

with one comment


Beaucoup de Péageois ont eu la bonne surprise de recevoir un carton de voeux d’Alain Lavedrine, le ténor de la liste UMP à Bourg-de-Péage. Un simple carton recto couleur, verso noir, avec la photo du candidat et un slogan de campagne (« une dynamique nouvelle »).

Au verso, monsieur Lavedrine et son équipe me souhaitent une bonne et heureuse année 2008 dans « l’innovation et la créativité ». Et puis c’est tout. Pas un numéro de téléphone. Pas une adresse e-mail. Pas un site web. Pas une annonce d’une réunion publique. Rien. Impossible d’entrer en contact avec le candidat ou son équipe. Pas un mot du programme. Même pas une critique à l’encontre de la gauche péageoise. Rien. Juste une poignée de main comme si j’étais sur un marché. Juste une poignée de main pour la nouvelle année histoire de bien sentir la « nouvelle » dynamique.

C’est quoi qu’il y a de nouveau là-dedans ?

En cherchant « Alain Lavedrine » sur internet ou sur les pages blanches, on ne trouve aucun résultat. Je n’ai aucun moyen à ce jour de contacter ce candidat. Amusant, non ?

Oui, je sais c’était facile. Mais à quoi sert un support de communication s’il reste unilatéral ?

PS : si vous recevez des tracts, de ce côté-ci ou de l’autre du pont, faites les circuler ! Prenez-les en photos (nettes) et envoyez les par mails à hubertguillaud@gmail.com, j’essayerais d’en faire quelque chose.

PS 2 : Face à la difficulté de trouver un contact ou d’obtenir des réponses, j’en profite pour inviter publiquement la droite péageoise et romanaise (la gauche aussi), si elle le souhaite, à bien vouloir répondre à quelques questions devant la petite caméra du Romanais. Le mail ci-dessus est toujours valide. Mais pour l’instant, personne ne se précipite (où alors aucun de nos futurs élus ne consulte sa boîte mail ;-).

Mise à jour du 30/01/2008 : selon le Dauphiné Libéré du jour, Alain Lavedrine jette l’éponge suite à des désaccords avec son équipe. Robert Palisse et Gisèle Telmon reprennent le flambeau. L’année commence mal.

Publicités

Written by leromanais

25 janvier 2008 à 16 h 10 mi

Publié dans Actualité, Politique

Tagged with

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. hubert c est ce qu on appelle le marketing électoral… qui consiste a envoyer des tracts sans rien dedans……par contre si tu frequentes le marché du dimanche matin …. t inquiete pas tu les trouveras tous … a serrer les mains sans te regarder particulierment et en te donnant le tract de leur campagne ….. c est beau la campagne… mais qu aux printemps quand les fleurs commences a sortir…. la forcement tu auras toutes les certitudes de nos avenirs….. au fait lequel?????

    alain.fournier

    25 janvier 2008 at 18 h 56 mi


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :