LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

J’ouvre mon blog 6 : J-4

leave a comment »


Ne vous inquiétez pas. Samedi, vous aurez largement le temps d’aller au Carnaval après les trois heures de formation que Lionel Dujol et Jean-Marie Gilbert dispenseront à la Maison familiale ruralle de Mondy, pour participer à « J’ouvre mon blog », 6e édition.

En tout cas, ceux qui y sont passés ne le regrettent pas, comme Jean-Pierre Citti, qui adressait il y a quelques jours ce message à Lionel Dujol – et que je me permets de reproduire :

Salut Lionel,

Je sais que bientôt tu vas avoir une nouvelle session sur les blogs. Je vais te donner l’état de santé de quelqu’un qui a débuté a Mondy il y a un an. J’ai 4 blogs aujourd’hui. Je viens d’en créer un sur les randonnées, mais celui qui marche le mieux est Jardin d’images. En plus j’ai infiniment de contacts avec des blogueurs de toute la France. C’est génial ! ça peut servir d’exemple de motivation, moi je suis très content d’avoir suivi tes conseils. Pour ceux que ça rebute dis leur que le Papy qui gère ces blogs va avoir 75 ans et que tout est permis quand on veut !

Amitiés,

Jean-Pierre

A cette session là, il y aura des responsables d’association, des adolescents, des élus et surtout des curieux. Tant mieux. Il reste des places. Inscrivez-vous.

Written by leromanais

6 mars 2007 à 18 h 14 mi

Publié dans AIR

Laisser un commentaire

