LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Toute ressemblance avec des personnages existants…

with 8 comments



J’avais pas remarqué ! Et vous ?

Written by leromanais

15 février 2007 à 8 h 12 mi

Publié dans Humour, Sondages

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. moi c’est :

    ça me convient !

    brigitte

    15 février 2007 at 8 h 51 mi

  2. si l’image s’affiche pas ! c’etait Besancenot !

    si elle s’affiche , tu peux enlever mon 2ième commentaire, Hubert, merci .

    brigitte

    15 février 2007 at 8 h 52 mi

  3. Mon pauvre Hubert ….

    Lionel

    15 février 2007 at 9 h 36 mi

  4. Oui Lionel, c’est toujours suprenant de se voir ressembler à des gens avec lesquels on se sent bien peu de choses en commun.

    Je préférais savoir de quel parti politique j’étais. Y’avait quelque chose de plus diffus. Savoir que je ressemble à Ségolène, me fout en fait plutôt la trouille. Heureusement, suffit de refaire le test pour se trouver d’autres filiation génétiques – plus rassurantes.

    Hubert Guillaud

    15 février 2007 at 11 h 27 mi

  5. Je ressemble � …

    Frédéric Nihous.
    Je viens de faire le test du site Quelcandidat.com et le résultat est là :

    Je ne connaissais pas cette personne alors je suis allé sur son site Internet. Et là stupeur : il est le candidat désigné par Chasse Nature…

    Les Mots d'Icy

    15 février 2007 at 14 h 09 mi

  6. Corinne Lepage ( pourquoi pas…)
    François Bayrou en deuxième ( ça se comprends mieux !!!!)

    Patrice

    15 février 2007 at 18 h 42 mi

  7. restons a l ecoute si on ne veut pas voir comme au derniere election … faire la part belle a deux candidats… sans regarder sous la table

    touche temperé

    18 février 2007 at 21 h 04 mi

  8. ça fout les boules…

    leblase

    19 février 2007 at 13 h 03 mi


Laisser un commentaire

