LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Mon histoire

with 3 comments


Voilà plusieurs mois que j’ai commencé, inspiré par les rétrospectives de Laurent, et puis par manque de temps, j’avais mis de côté. Je m’y suis remis compulsivement ce soir et ai (presque) terminé…

J’aurais bien écrit « Notre histoire », mais je reconnais qu’elle est encore assez imparfaite et plutôt subjective. Voici donc un condensé de l’histoire du Romanais. Elle ne remplace certainement pas la lecture intégrale de mes archives et de celles de tous les blogs de Romans ;-), mais elle a le mérite de fixer quelques souvenirs.

Dans la page à propos, j’ai également ouvert une section best of des meilleurs billets. Elle est encore incomplète, mais elle a le mérite, pour quelqu’un qui veut aller à l’essentiel ou qui voudrait découvrir ce qu’il s’est passé ici, de synthétiser les billets que je considère comme les plus importants publiés sur ce blog. Certains considérerons cela comme étant parfaitement nombriliste. Je crois plutôt que c’est un moyen de se présenter supplémentaire et de mieux se faire comprendre à ceux qui seront amenés à découvrir ces pages.

Souvenirs périssables :

Written by leromanais

15 décembre 2006 à 1 h 14 mi

Publié dans Message de service

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Beau travail Hubert et au final pas mal de bons moments …

    Lionel

    15 décembre 2006 at 14 h 44 mi

  2. Très intéressant lecture, j’en profite pour vous remercier, Romanais depuis pile 1 an, j’ai pu découvrir de nombreux évènements -off et online- par mes visites régulières sur le Romanais. L’histoire de ce blog est intéressant, elle permet de se rendre compte que les hauts sont aussi nombreux que les bas. Je prévois d’ouvrir mon blog en direct des Chaussetiers dès que j’aurai fini mes projets online courants, et que j’aurai trouvé ma valeur ajoutée bien sûr. Continuez sur cette voie !

    Pierre

    19 décembre 2006 at 3 h 09 mi

  3. Tenez-nous au courant Pierre. J’ai toujours aussi hâte quand quelqu’un nous annonce qu’il va nous rejoindre…

    Hubert Guillaud

    19 décembre 2006 at 9 h 53 mi


Laisser un commentaire

