LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

WebFestival de Romans, conférence de presse parisienne

with 3 comments


Je n’étais pas à la conférence de presse parisienne, mais d’autres y étaient pour nous. Allez lire :

Christophe Grébert (l’interview vidéo de Christophe Ginisty et celle d’Henri Bertholet).
Bastien Demange.
Gilles Klein

Written by leromanais

18 octobre 2006 à 9 h 20 mi

Publié dans Actualité

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Festival de Romans.

    La qualité est très moyenne, je m’en excuse, mais je n’ai pas pu faire mieux. Ma formation Photoshop m’a permis de retourcher un peu les images.
    N’étant rentré qu’hier soir de Paris, je vous renvoie à d’autres blogs qui ont relaté l’évènement…

    Les Mots d'Icy

    20 octobre 2006 at 19 h 44 mi

  2. yavait aussi icy qui représentait grenoble à cette conférence….non mais, tu nous oublies hubert ,pas bien !!

    LOL

    weetabix

    21 octobre 2006 at 16 h 55 mi

  3. tres bonne idée cette initiative , mais reservé a l elite… de linformatique
    une simple sugestion pourquoi ne pas l accoler a une initiative sur l emplois

    touche temperé

    27 octobre 2006 at 20 h 29 mi


Laisser un commentaire

