LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Pause


Déconnexion. Vacances. Réemménagement.

Ce programme va me faire du bien, vous l’aurez compris.

Le temps de me poser aussi sérieusement la question de savoir si je reprends ou si j’abandonne ce blog, si d’autres souhaitent m’y rejoindre ou prendre ma suite, comment et sous quelle forme.

En tout cas, sachez que je pense beaucoup à Tristan Nitot ces temps-ci.
Je ne vous promets pas de respecter votre choix, mais j’ai besoin de prendre votre pouls :

L’avenir des commentaires
A l’avenir, comment gérer les commentaires sur LeRomanais ?

ferme les commentaires et continue à nous faire part de ton opinion.modère les commentaires a priori.laisse les commentaires libres et ouverts, quitte à ne plus y répondre.
Résultats
Written by leromanais

11 juillet 2006 à 22 h 57 mi

