LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Le folk d’H-Burns

with 3 comments


Ce n’est pas tous les jours que Libé fait une page sur un Romanais. Renaud Brustlein alias H-Burns, membre du groupe Don’t look back (sur MySpace), sort un premier album très folk qui enchante les critiques. Comme tous les chanteurs d’aujourd’hui, il a sa page sur MySpace, où vous pouvez écouter et découvrir sa musique.
Entre folk et électro et folk, pour ma part, j’aime beaucoup bien…

Written by leromanais

22 juin 2006 à 8 h 35 mi

Publié dans Culture

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Monsieur, il s’agit de musique acoustique, pas électro.

    Emma Peel

    22 juin 2006 at 11 h 50 mi

  2. Avec votre douceur reconnaissable entre mille ma chère Emma, vous avez tout à fait raison. Voilà ce que c’est que d’ouvrir plusieurs pages MySpace en même temps… Ca créé des rencontres qui n’existent pas. Dommage. Merci quand même…
    La prochaine fois vous vous mettez aux fautes d’orthographes, MAdame ?

    hubert

    22 juin 2006 at 13 h 24 mi

  3. Et si je vous dis que je suis encore plus douce en vrai que dans mes commentaires, Monsieur…

    Non, pas les fautes d’orthographe, j’en fais aussi.

    Emma Peel

    22 juin 2006 at 14 h 08 mi


Laisser un commentaire

