LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

A dimanche !

leave a comment »


Pour la première fois depuis 5 éditions, Lionel assurera seul la formation J’ouvre mon blog de samedi (et il assurera, comme d’hab). Des impératifs familiaux m’empêchent d’être parmis vous, et je suis le premier à le regretter. Pas simple finalement d’être exilé. Je vous rappelle qu’il reste encore quelques places, n’hésitez pas à faire circuler l’info. Ceux qui y sont passés pourront vous dire – j’espère – que c’est intéressant et qu’on y apprend non seulement des choses simples mais aussi plein de petites astuces.

En tout cas je serais au Bar à Vin, Place Jules Nadi, dimanche, de 10h à 12h. Je vous rappelle que ce Café des blogueurs est ouvert à tous : internautes, blogueurs, lecteurs ou pas… C’est surtout l’occasion de se rencontrer, de discuter ou de se disputer. Nous espérons que vous serez nombreux à passer.

Written by leromanais

22 juin 2006 à 9 h 25 mi

Laisser un commentaire

