LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Exil

with 5 comments



Je vais m’absenter 4 à 5 mois de Romans et ce dès la fin du mois.

J’emmène ma famille en Haute-Savoie pour quelques mois. Le temps de laisser plusieurs entreprises locales accomplir quelques travaux chez nous. Quand on travaille depuis chez soi, il est difficile de le faire au son des marteaux, des bétonneuses et des perceuses. Ajoutez des enfants en bas âge au milieu des gravats et vous comprendrez qu’on souhaite s’enfuir quelques temps et laisser les artisans travailler. On nous offre l’opportunité d’un repli, certes un peu éloigné, mais que nous saisissons au vol. Et c’est reparti pour une valse de cartons.

Durant ces quelques mois, je ferais quelques courtes visites à Romans pour suivre les travaux – et ce pourra toujours être des occasions pour des rencontres – et je continuerais bien sûr à alimenter ce blog.

A défaut de recevoir les communiqués de presse locaux, il va falloir que je trouve une solution pour me procurer Romans magazine si vous voulez que je continue à vous en faire la synthèse analytique. Peut-être pourrais-je demander à Agnès Durand, fidèle lectrice, de me l’envoyer 🙂

Bref, pendant les travaux, leRomanais reste ouvert – même si les cartons et les derniers préparatifs expliquent les petites absences. On avait projeté d’organiser une nouvelle mousse ou un café des blogueurs… On va essayer d’en faire un avant juin, promis.

Written by leromanais

4 mars 2006 à 14 h 36 mi

Publié dans Message de service

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. bon démanagement. 😉

    olivier

    6 mars 2006 at 10 h 38 mi

  2. Merci. Ca devrait le faire.

    Mince, je pensais que vous alliez proposer vos petits bras pour nous aider… 🙂

    hubert

    7 mars 2006 at 9 h 43 mi

  3. A propos de travaux dans une maison, ne pas manquer la lecture du dernier roman de Jean Paul Dubois, Vous plaisantez Monsieur Tanner, histoire de suivre les chantiers avec humour…une galerie de portraitsn attentiontous les corps de métier sont représentés…
    Disponible à la médiathèque de la Monnaie. Odile

    odile

    7 mars 2006 at 15 h 12 mi

  4. Cher Hubert

    Juste vous dire que je vous souhaite une bonne installation en Haute-Savoie.

    J’ajoute que Romans d’amour a ouvert son blog à l’adresse suivante : romansdamour.canalblog.com

    A très bientôt

    Christine Mentior

    13 mars 2006 at 11 h 49 mi

  5. […]

    Un peu d’amour

    Comme nous l’annonçait Christine en commentaire, l’association Romans d’Amour vient d’ouvrir son blog. Un espace e […]


Laisser un commentaire

