LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

J’ouvre mon blog 5 : pré-inscriptions

with 4 comments


Pré-inscrivez-vous à J'ouvre mon blog de mai 2006L’espace multimédia de la médiathèque Monnaie et moi-même, organiserons certainement une nouvelle séance de formation aux blogs en mai ou en juin 2006. La date sera précisée dans quelques semaines, cependant, nous tenions à ouvrir dés à présent un espace de pré-inscription où vous pouvez nous signaler votre intérêt à participer à cette formation gratuite.

Contactez-nous par mail, Lionel Dujol ou moi-même : lionel.dujol@pays-romans.org et/ou leromanais@free.fr. Ou ajoutez un commentaire à ce billet pour nous faire part de vos besoins ou de vos envies.

Sachez que nous sommes ouverts à vos suggestions ! Notre module de découverte peut-être adapté à vos envies : on peut ainsi imaginer pourquoi pas un J’ouvre mon wiki ou un J’ouvre mon blog niveau 2 s’il y a de la demande.

Bref, faites nous part de ce que vous aimeriez apprendre : on doit pouvoir trouver du temps pour vous rendre ce service.

Written by leromanais

8 février 2006 à 8 h 20 mi

Publié dans Internet

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. « J’ouvre mon wiki » : très bonne idée, je dirais m^me plus cher Hubert, « j’ouvre mon wikini »(www.wikini.net)
    Je suis partant pour vous donner un coup de main sur une formation « wikini » d’une demi-journée, surtout que je dispose déjà d’un super cours-diaporam en ligne et en libre.
    Il peut y avoir aussi , j’ouvre mon forum, j’ouvre ma liste de diffusion,….

    karim

    13 février 2006 at 20 h 38 mi

  2. On a trouvé un formateur supplémentaire. Excellent Karim :).

    hubert

    13 février 2006 at 21 h 23 mi

  3. Petite info pour les éventuels intéressés : Tela Botanica en partenariat avec le réseau école et nature propose un programme complet de formations aux outils collaboratifs :
    une formation de 4 jours pour des animateurs de réseaux et/ou des responsables associatifs

    un programme de formations à la journée sur le thème « installer et animer un wiki », « utiliser un agenda partagé »,listes de discussion, créer et animer un forum,etc…
    Je fais la pub car le prix et modique (5 euros la journée) et qu’il s’agit de gens vraiment sympas et compétents. Bref c’est tout à fait dans l’esprit des formations « j’ouvre mon Blog ».
    Pour tout renseignement contacter : Mathilde Guiné à Tela Botanica, 04 67 52 41 22 ou par mail accueil@outils-reseaux.org. Le programme complet de ces formations est disponible sur le site http://outils-reseaux.org.
    A bon entendeur…

    karim

    11 avril 2006 at 19 h 40 mi

  4. Oui Karim, pour avoir eu le plaisir de croiser Daniel Mathieu notamment, je confirme.

    Ces formations ont lieu à Montpellier en avril et en mai 2006.

    hubert

    11 avril 2006 at 22 h 12 mi


Laisser un commentaire

