LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Remerciements

with one comment


La quatrième édition de J’ouvre mon blog s’est plutôt bien passé. Enfin, il faut surtout le demander aux intéressés – j’espère qu’ils viendront mettre un petit mot en commentaire pour nous dire s’ils ont apprécié. Tout le monde a ouvert son blog et publié son premier billet : Georges, Elisabeth, Colette, Olivier, Georges, Christine, Sébastien, Nathalie et Jean-Pierre, Danielle, Virginie, Françoise et Francisca (si je ne me trompe), dont je n’ai pas retrouvé les blogs (la prochaine fois, il y aura obligation de faire un lien vers le blog de la formation pour qu’on ne vous perde pas). Il n’est pas sûr que leurs auteurs continuent leurs blogs à ces adresses. Nous les invitons, comme tous ceux qui ont ouvert un blog suite à une formation à nous faire signe par mail ou par un simple lien, comme je vous l’ai montré, de l’ouverture, que nous espérons prochaine, de leur espace d’expression personnel ou associatif.

Merci comme toujours à l’équipe de Mondy : Marc, Karim et Olivier. Sans vous, on ne pourrait rien faire.

Le carton d'invitation envoyé par la communauté de commune du Pays de Romans. Comme quoi on peut faire des choses avec moi. :)

Merci enfin à Emily Jungo et Emmanuel Dubreucq qui, dans le cadre d’une communication de la Communauté de communes du pays de Romans – dont dépend l’espace multimédia de la médiathèque Monnaie co-organisatrice de l’événement – ont invité les associations romanaises par courrier à se joindre à cette formation. Quelques 300 cartons officiels sont partis et l’essentiels des participants sont venus suite à cette invitation. On a même eu l’honneur d’être les premiers à avoir le nouveau logo du Pays de Romans.

Par contre, je ne remercie ni L’Impartial ni le Dauphiné Libéré, qui ont tout simplement boycotté l’annonce de l’événement, comme ils boycottent ce qu’il se passe sur les blogs romanais alors qu’ils viennent les lire.

Bon, comme dirait l’autre, il va falloir que je prenne le temps de venir vous voir.

Written by leromanais

7 février 2006 à 18 h 56 mi

Publié dans Message de service

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ravis de la séance de formation « j’ouvre mon blog » : explications chaleureuses, convivialité et efficacité. Au total Blog chaleureux et pas blog de glace. A notre tour nous avons ouvert : agoratheatre.canalblog.com Nous vous y attendons avec impatience pour partager la passion du théâtre.

    Nathalie et Jean-Pierre

    8 février 2006 at 10 h 14 mi


Laisser un commentaire

