LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Si l’histoire de Romans m’était contée

with 2 comments



Jean-Yves Baxter, déjà auteur de quelques blogs romanais remarquables (Ouarf, Bloxter et le Geneabax-blog), nous livre un nouveau et superbe « Romans historique« , un blog qui viendra parler de l’histoire de Romans.

Visiblement initié avec l’aide de la Sauvegarde du Patrimoine Romano-péageois, l’association historique locale, le blog viendra nous parler de l’histoire et des personnalités qui ont fait l’histoire de Romans. Augmenté d’un superbe dictionnaire en ligne (quel est cet excellent plug-in Jean-Yves ?), voilà un véritable blog citoyen qui va rassembler de nombreux commentateurs experts, n’en doutons pas. Abonnez-vous, je sens que ça va être excellent.

Encore bravo Jean-Yves !

Written by leromanais

6 février 2006 à 9 h 46 mi

Publié dans Culture, Internet

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Hubert, je te remercie pour tes félicitations et tes encouragements.

    Pour être honnête, mon ami Google m’a proposé plusieurs dizaines de scripts d’infobulles et je serais bien incapable de me souvenir où j’ai trouvé celui que j’ai choisi !

    Mais je peux envoyer le source en pièce jointe à qui le souhaite.

    A propos de Ouarf et de Bloxter, ces deux blogs n’ayant pas le succès que j’espérais, je les ai abandonné pour me concentrer mon énergie et mon temps à mon blog généalogie et à l’histoire de Romans.

    De plus, comme tu le soulignes, même si je l’ai initié, je ne suis pas seul derrière le projet du « Romans historique » et nous travaillons pour assurer la pérennité de ce site.

    Jean-Yves

    6 février 2006 at 10 h 33 mi

  2. Je pense que Laurent Jacquot doit être très content de ce soutien. Bravo à tous !

    hubert

    6 février 2006 at 10 h 45 mi


Laisser un commentaire

