LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

De quel parti politique êtes-vous ?

with 3 comments


Ce ne sera pas un sondage 🙂 , à tout le moins pas ce coup-ci.

Je ne sais pas vous, mais des fois, on aurait presque des doutes de ce qu’on pense vraiment. Voilà un petit test politique sans grande prétention qui vous rappelera à quelle famille politique vous vous rapprochez le plus.

Ouf. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise. Avec toutes ces insinuations, on finirait presque par avoir des doutes.

Written by leromanais

1 décembre 2005 à 1 h 53 mi

Publié dans Politique

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Ca marche pour moi aussi.

    Je ne pensais pas que cette histoire de jardin t’aurais empeché de dormir 🙂

    Jean-Yves

    1 décembre 2005 at 10 h 50 mi

  2. On y presque pour moi. Le parti donné en n°1 MRC (chevennement) m’a surpris ..pour le reste je m’y retrouve assez bien !

    Lionel

    1 décembre 2005 at 15 h 06 mi

  3. Avant le résultat final je me suis dit : mais qu’est-ce qu’il va me dire ? Et au final, ça marche pour moi aussi.

    Sébastien

    4 décembre 2005 at 16 h 09 mi


Laisser un commentaire

