LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Philippe Labadens blog

with one comment


Philippe Labadens himselfPhilippe Labadens, délégué de la 4e circonscription de la Drôme du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers a ouvert son blog : politiquement vôtre.

Son objectif : « Implanté à Romans sur Isère, dans le nord de la Drôme, j’invite toutes les personne de bonne volonté animées d’un même sentiment à engager le dialogue afin que nous puissions constituer une équipe qui travaillera à la reconstruction d’une politique respectable et digne de confiance pour ses électeurs. »

Written by leromanais

18 novembre 2005 à 12 h 26 mi

Publié dans Internet, Politique

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Non, non Hubert je ne dors pas ! j’ai qq projets perso, mais je ne dors pas, je reste attentif à l’actualité et préfère réagir avec un peu de recul.

    Sébastien

    20 novembre 2005 at 23 h 38 mi


Laisser un commentaire

