LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

J’ouvre mon blog 3 : remerciements

with 2 comments


Les participants à la formationMerci à toute l’équipe de Mondy – et particulièrement à Marc – de nous avoir accueilli et d’être venu nous dépanner quand nous avions besoin. Merci à Grégory Watremez, nouvel animateur multimédia de la médiathèque Simone de Beauvoir, qui prendra ses fonctions prochainement, d’être venu nous rejoindre : j’espère que tu ne t’es pas ennuyé Grégory. Merci à nos participants d’avoir été aussi attentifs. Et merci à Lionel d’être un aussi bon partenaire !

En espérant vous retrouver tous, Dominique, Jean-Marie, José-Luis, Catherine, Evegoelette et quelques autres (j’ai peur d’en oublier), bientôt sur les blogs romanais, que ce soit sur CanalBlog, que nous avions choisit cette fois-ci, ou sur une autre plateforme. Il suffit d’un simple lien vers nous pour nous signaler que vous existez, ne l’oubliez pas !

On vous attend !

PS : Lionel, tout le monde attend les photos 🙂

Written by leromanais

19 octobre 2005 à 0 h 05 mi

Publié dans Message de service

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Merci Hubert. Sans aucun doute le plaisir est réciproque.
    Les photos vont arriver. La semaine bleue m’occupe beaucoup….

    Lionel

    19 octobre 2005 at 15 h 46 mi

  2. Pas ennuyé du tout, simple visiteur (websurfer que je suis) je n’avais jamais pénétré dans les coulisses des blogs. C’est chose faite, merci à toi et à lionel…

    Grégory

    21 octobre 2005 at 13 h 52 mi


Laisser un commentaire

