LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Forum associatif : le Off

with 6 comments


Le Forum associatif romanais qui se tiendra les 14 et 15 octobre a un programme officiel qui ne saurait tarder d’être publié. Il est en passe d’avoir aussi une programmation Off en raison de la mise en scène du discours de la municipalité qui risque de laisser peu de place à l’expression libre.

C’est donc à un débat libre, sans carcans ni programmes établis par les instances officielles, que vous invite Georges Perret de l’association Romans d’Amour ce vendredi soir à la Boucherie chevaline (dès 20 heures), afin de faire émerger des échanges, une ou des paroles plurielles ou collectives, des idées, des débats en préparation à l’événement. En rentrant de Rennes – je vais intervenir ici demain matin -, j’essayerais de faire un saut car je devine que vous y serez nombreux.

Visiblement, J’ouvre mon blog 3, en concurrence frontale avec l’événement municipal fera également parti du Off. Mais ce qui est sûr, c’est qu’au moins, avec nous, vous apprendrez des choses qui pourront vous servir à développer et enrichir le débat. 🙂

Written by leromanais

22 septembre 2005 à 13 h 29 mi

Publié dans Actualité, Evénement

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Mais c’est t’y que ça bouge sérieusement sur Romans ?
    Un coup de Pompes et ça repart ou bien ?

    ça va être temps que je rentre…

    Romain

    22 septembre 2005 at 14 h 19 mi

  2. Bonjour,

    ce n’est pas un commentaire sur l’actualité romanaise mais juste un mail de félicitation
    Romanais, mais partie de romans depuis quelques années, boulot oblige, retrouver des infos sur la ville via le net, permet un rapprochement géographique virtuel, que je prend au quotidien. Merci c’est trés agéable Ce blog est parfait, les infos régionnales sont excellentes.

    alexandre

    23 septembre 2005 at 9 h 00 mi

  3. salut : je poste ici une info : moi aussi, j’ouvre mon 3eme blog

    blog 1 : le premier FullFlash Vlog Videoblog au monde (ça, tu le sais déjà): http://www.vlog-videoblog.com

    blog 2 : le blog federateur des vloggers et videobloggers français (ça, tu le sais déjà) :
    http://france.vlog-videoblog.com

    blog 3 : je prend le canal à contre pied : le blog de la future tv grenobloise (faire un billet dessus sur le Romanais ?) qui doit diffuser sur le canal 65 pour les Grenoblois des le 20/10/05 : (ça , c’est nouveau 🙂 :
    http://telegrenoble.vlog-videoblog.com

    🙂

    chrysonline

    24 septembre 2005 at 19 h 38 mi

  4. Merci Alexandre, les compliments sont rares et font toujours plaisirs.

    hubert

    24 septembre 2005 at 20 h 55 mi

  5. […] ut de coordination de bien des associations comme s’en émouvait les participants au débat associatif du 23 septembre 2005. Reste surtout à évaluer le poids de la représentation d’associa […]

  6. Juste un petit mot, pour vous informer de la naissance d’un nouveau blog sur Romans:
    la Maison de quartier Coluche – Romans (26)
    sur blog-spirit.

    un nouveau relais de la vie associative. Enfin nous espérons que les autres centres sociaux nous emboiterons le pas, pour donner une dimension suplémentaire à nos actions.

    Patrick Courtier

    22 novembre 2005 at 11 h 27 mi


Laisser un commentaire

