LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Petite annonce

with 7 comments


Je vais faire comme Jean-Marie Gilbert qui a mis en vente sa moto dans les colonnes de son blog – ça a marché Jean-Marie ?

Moi je vends l’un de mes PC :
+ Ordinateur Performance 800 SP de marque Gateway acheté en novembre 2000. Caractéristiques techniques : Pentium III, 800 MHz, 128 Mo à 133 MHz de SDRam, lecteur de DVD Panasonic 16x, Graveur de CD-Rom Philips 8X/4X/32X, carte vidéo nVidia Riva TNT-2 32 Mo M64, Carte audio Value Digitale Creative Labs 1373, équipé de 2 disques durs de 20 Go tournant sous Windows Millennium + clavier + souris
+ écran cathodique (CRT) : Moniteur couleur 21″ VX1120.

L’ordinateur a des caractéristiques techniques qui sont devenues un peu désuettes aujourd’hui – mais je m’en servais jusqu’alors pour faire notamment du montage vidéo et ça roulait très bien (via une carte d’aquisition vidéo que j’ai gardé – désolé). Le plus de cette configuration demeure l’écran cathodique, certes encombrant, mais absolument superbe, tant pour travailler, pour jouer que pour regarder des films. Un délice pour les yeux. C’est le manque de place qui nous conduit à nous en séparer.

Prix à débattre : 300 euros.

Written by leromanais

24 août 2005 à 8 h 49 mi

Publié dans Message de service

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je pense que ça peut partir à ce prix, ou po loin…

    nOOn

    26 août 2005 at 17 h 15 mi

  2. Tu utilisais quoi pour faire du montage vidéo ?

    marin

    29 août 2005 at 16 h 01 mi

  3. Une carte vidéo et le logiciel fourni avec (Pinnacle). Très efficace.

    hubert

    1 septembre 2005 at 9 h 09 mi

  4. Bonjour, je serai interessé par l’écran, si c’est possible de le vendre séparé ?

    Smike

    8 septembre 2005 at 14 h 52 mi

  5. Moi qui avait peu d’espoir de vendre mon Pentium III voilà que tu viens couler tout espoir Smike.

    hubert

    8 septembre 2005 at 15 h 57 mi

  6. je vend un pc de bureau complé 650euro contacté moi au 06 12 67 96 27 ( amd athlon ™2800+ 2.08GHZ 1Go de ram carte graphique nvidia geforce fx 5200 graveur dvd neuf carte mere asus a7v880 neuf écrant lcd 17 pouce)

    Florian

    15 mai 2006 at 21 h 02 mi

  7. Bon courage Florian.

    hubert

    16 mai 2006 at 23 h 05 mi


Laisser un commentaire

