LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Changement d’adresse… en ligne

with 3 comments


Adele déménageAssez simple d’utilisation le Changement d’adresse en ligne. Les aides ne sont peut-être pas suffisamment développées (faut-il déclarer les enfants en bas âge encore affectés au numéro de sécurité social d’un de leur deux parents ou déclarer le changement d’adresse de leurs parents suffit ?) à mon goût et le remplissage est un peu fastidieux (quand on a rempli une liste de chiffre, on ne passe pas automatiquement à la case suivante, il faut s’armer à nouveau de sa souris, cliquer et re-remplir…).

On espère tout de même que le service s’ouvrira à d’autres organismes : moi j’aimerais bien pouvoir sur une même page prévenir la Poste, Edf-Gdf, mon fournisseur d’eau, mes opérateurs téléphoniques et internet, etc.

Written by leromanais

6 juillet 2005 à 23 h 31 mi

Publié dans Internet

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjour Hubert,

    Je suis bien étonné de ne pas te voir parler du Festival international de Folklore de Romans qui se déroule en ce moment même, du 2 au 10 juillet aux Jardins du Musée (Jardins de la Visitation).
    Cette manifestation, la 28ème du nom est tout de même de grande renommée, surtout pour les romanais…
    Etant moi-même guide du Brésil, je trouverais plus qu’intéressant, je dirais même envoûtant et normal de parler de ce grand rendez-vous estival.
    En espérant que le message se fera suivre…

    Cordialement, Alexis.

    Alexis

    7 juillet 2005 at 10 h 33 mi

  2. Impossible, bientôt LaPoste, EDF-GDF ne seront bientôt plus des services publiques !!!
    Les autres ne le sont déjà plus. Du coup ça impliquerait un fichage dont, je crois, tu ne veux pas 😀

    nOOn

    7 juillet 2005 at 12 h 54 mi

  3. Alexis > J’en ai parlé les autres années avec beaucoup d’entrain même. Mais j’avoue que, comme tu as pu le constater, je suis un peu en retard. En fait je m’attendais à trouver des infos sur ton blog (que j’aurais avec plaisir fait circuler) et je découvre qu’il a fermé ou est à nouveau d’accès restreint ! Mince, je ne peux pas tout faire tout seul 🙂 Donc si tu as des photos où l’adresse de l’album en ligne, n’hésites pas à le faire passer. Si tu as un fichier son ou vidéo aussi. Mais j’étais sûr que le blog d’Empi, j’allais en trouver l’adresse chez toi 🙂

    n00n > Ah, oui, j’avais pas pensé au flicage… Pfff… Dommage. Cela aurait été pratique.

    hubert

    7 juillet 2005 at 18 h 49 mi


Laisser un commentaire

