LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

LeRomanais – LePéageois

with one comment


Ayant franchi l’isère, je vous parlerais désormais un peu plus souvent de Bourg-de-Péage que je ne l’ai fait dans le passé (c’est monsieur le président du Conseil général qui va être content…). La connexion est rétablie. La tempête des cartons est en voie d’être appaisée. Le flux devrait bientôt reprendre son cours normal.

Written by leromanais

29 juin 2005 à 21 h 07 mi

Publié dans Message de service

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. ne réussissent pas à mettre en place des mesures efficaces pour contrecarrer ce phénomène, ils auront du mal à regagner la confiance des citoyens.

    A suivre « La bataille de Romans » sur le site d’Hubert Guillaud (Le Romanais)

    Salut, il ne faut pas subir!! je résiste depuis 1987 à ma commune de la Drôme, (à cette époque le droit de retrait n’existait pas dans l’administration) suite à un accident de service, et après 9 jugements et 3 ans d’instance je termine mes procèdures, avec mon avocat sans les syndicats de la fonction publique territoriale, j’occupais l’ emploi de conducteur de car de la municipalité de Bourg de Péage, ville voisine de Romans sur Isère… en 2001, avec l’association de victimes de harcelement psychologique au travail, nous avions manifesté pour obtenir les lois qui font qu’aujourd’hui les tribunaux peuvent indemnider les victimes de harcèlement psychologique au travail… Salutations … olivier Plançon

    Olivier Plançon

    19 septembre 2005 at 20 h 38 mi


Laisser un commentaire

