LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Romans à Romans

with 2 comments


Le salon du livre Romanais, qui va fêter en novembre prochain sa 5e édition, inaugure dès à présent son blog !

Belle initiative des libraires romanais (ça va plaire à LaFeuille). 🙂

Written by leromanais

11 juin 2005 à 14 h 48 mi

Publié dans Actualité, Internet

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjour,
    Je suis écrivain à compte d’auteur et ne vend mes livres que directement sur les salons et fêtes du livre. J’ai appris que vous aviez une fête du livre à Romans et je souhaiterais vivement pouvoir y présenter mes oeuvres : initiations à la généalogie et romans vécus, que vous pouvez consulter sur mon site cité plus haut.
    Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me compter parmi vos participants et dans l’attente d’une réponse, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
    G. HEU

    Gilbert HEU

    23 juin 2005 at 18 h 09 mi

  2. Merci Gilbert, mais c’est aux organisateurs de l’événement qu’il faut s’adresser, pas à moi.

    Hubert

    29 juin 2005 at 12 h 20 mi


Laisser un commentaire

