LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Encore de nouveaux skyblogs romanais !

with 5 comments


Si vous aimez le tunning de scooter et les courses, allez voir la Team Impact 26 !

Tiens, avec Orion2601 et le Team Yamaha, voilà encore toute une nouvelle communauté de skyblogueurs romanais ! Comme la Pititebreakeuz, Volleyman, Dwichs et sa soeur, Touns du 26

Ca commence à en faire des skyblogs à Romans :).

Written by leromanais

19 février 2005 à 8 h 55 mi

Publié dans Internet

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Alexis, j’ai 19 ans et habite Romans.

    J’ai découvert que vous publiez -entre autres- régulièrement de nouveaux blogs romanais, je vous fait part du mien qui pourrait peut-être attirer certains regards:

    http://spaces.msn.com/members/Alexfolklo/

    Vous pouvez me laisser un lsg dans ma boite mail ou bien sur mon blog.

    A bientôt j’espère. Salutations.

    Alexis.

    Alexis

    8 mai 2005 at 14 h 45 mi

  2. Merci Alexis. Visiblement, ton espace perso est d’accès restreint, ce qui empêche les visiteurs d’y accéder. Décoche l’option et fais nous signe 🙂

    hubert

    9 mai 2005 at 8 h 55 mi

  3. Bonsoir!

    Ca y est tout est bon j’ai enlevé la restriction, désormais tout le monde y a accès, donc n’hésitez pas à me faire signe et à me laisser vos commentaires!

    A bientôt

    Alexis

    10 mai 2005 at 22 h 48 mi

  4. C’est déjà fait !

    hubert

    12 mai 2005 at 8 h 57 mi

  5. visitez et vous verrez

    ayoub

    17 août 2005 at 13 h 56 mi


Laisser un commentaire

