LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Le Nouveau Romanais

leave a comment »


Bon, il reste encore du travail – implémenter le moteur de Google, faire marcher les traducteurs automatiques, refaire le Digest Romanais… sans compter les nouvelles fonctions à développer. Mais on va pas vous priver pendant des miliers d’années du nouveau Romanais.

Merci à Philippe et son équipe d’avoir été si réactif et de s’être mis en quatre pour m’accueillir. Ils vont le regretter parce que j’ai pas finit de les em…

Certains se demanderont peut-être pourquoi avoir choisi BlogSpirit ? Les mêmes raisons que celles qui m’ont fait choisir Blogger : gratuité et simplicité. L’une des idées qui préside au Romanais a toujours été de dire que ce que je fais est à la portée de n’importe qui. En choisissant des plate-formes à l’ergonomie simple, aux fonctionnalités certes parfois limitées, mais accessibles, l’un de mes objectifs a toujours été d’être exemplaire pour que tout à chacun puisse du jour au lendemain faire aussi bien voir mieux que moi. Et de ce côté là, il faut reconnaître que BlogSpirit est vraiment simple à prendre en main, testez vous même.

J’espère que cette nouvelle mouture vous permettra de réagir en ligne plus simplement. Si elle ne permettait au moins que cela cette migration serait largement gagnée. A bon entendeur.

Written by leromanais

21 novembre 2004 à 15 h 15 mi

Publié dans Message de service

Laisser un commentaire

