LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Des nouvelles du Trou

leave a comment »



Le trou, c’est un peu notre Bulle de verre à nous, grâce à un réaménagement adéquat de la disposition de mon petit chez moi, mon bureau donne désormais sur « le Trou » et j’arrive du bout de ma webcam a atteindre la fenêtre (maudits fils #&@%£§!).
Depuis la dernière fois, le maire a exécuté ses menaces (non, non, nous n’y sommes pour rien du tout ;-). Les trottoirs ont donc été rendus au public (j’espère que la facture de leur réfection a été envoyée au promotteur !). Et les grandes bâches plastiques moches ont été enlevées. Et puis voilà…

En attendant qu’il se passe à nouveau quelque chose, certains Romanais ont préféré en faire un parking (un parking gratuit bien sûr !), d’autres un début de décharge (au fond à droite sur la photo)… Quant au promoteur, il va bientôt nous mettre une belle publicité très grand format pour essayer de nous vendre ses chers appartements…

Quant au tobogan, pas de nouvelles 😉

Written by leromanais

24 juin 2004 à 8 h 56 mi

Publié dans Actualité

Laisser un commentaire

