LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

out

leave a comment »


Désolé. Une terrible maladie infantile qu’on ne devrait pas attraper adulte vient de me clouer littéralement au lit. J’avais prévu de vous faire partager des images du Carnaval et tout et tout et de profiter de la tribune ouverte pour l’anniversaire de Mediatic pour donner encore un peu plus d’échos à ce petit blog d’info locale…
Je reprends des forces. Je rattrape mon retard. Et je vous reviens.

Written by leromanais

4 mars 2004 à 14 h 40 mi

Publié dans Message de service

Laisser un commentaire

