LeRomanais

Agir local, penser global. L’internet local à Romans-sur-Isère et ses environs (Drôme).

Appel aux techniciens de la blogosphère !

leave a comment »


Déjà que les commentaires ne sont pas très nombreux sur lesromanais… mais si la technique ne facilite rien… Alors on n’est pas sortie de l’auberge !
Bref, après avoir essayé plusieurs solutions de commentaires (sauf à payer pour l’utiliser, Blogger ne permet pas de gérer les commentaires), nous voici désormais sous HaloScan qui a l’air de mieux fonctionner. Même s’il a un peu tendance à prendre parfois les commentaires d’un article pour des commentaires généraux ;-)… Désolé pour ceux qui postent des commentaires qui disparaissent. Ca devrait – je l’espère – mieux fonctionner désormais (pour combien de temps ?)…

En passant petit appel aux techniciens de la blogosphère… J’ai visiblement des petits problèmes avec le FTP de Blogger (à moins que ce soit avec celui de Free ?). Il ne garde pas mon mot de passe en mémoire (Dans settings/publishing : il le transforme à chaque « save changes »). Or je cherche à faire un miroir de ce site sur http://leromanais.free.fr… Mais ça marche aléatoirement. Bon je sais, vous allez dire que je suis sur free, etc. Mais si quelqu’un gère des miroirs de son blog sur free et peut me rencarder, ça me ferait gagner un peu de temps…

Et en plus, y’a ma barre de liens à gauche qui a de plus en plus de mal à atteindre le serveur ! Pfff… Qué galère les blogs !

Written by leromanais

19 novembre 2003 à 8 h 45 mi

Publié dans Message de service

Laisser un commentaire

